Le fléau N°4 - Les survivants

Publié le par Jmrenaudie

Je l'attendais depuis quelque temps en version française et j'ai finalement trouvé un exemplaire de la bande dessinée du fléau volume 4 "Les survivants"

 

En me rendant au centre Leclerc, j'ai découvert un package "le volume 1 + le volume 4" pour le prix d'une seule BD.

 

Résultat des courses, il s'avère que le volume 4 des survivants est une édition hors commerce. Une erreur lors de la mise en paquet des BD ? Ou simplement un geste de la part de Delcourt pour offrir aux fans du fléau un objet de collection ?

 

Je l'ignore et au final, je ne cherche pas à comprendre. Il est là, dans ma bibliothèque et rejoint les versions américaines dont le dernier hardcover de la série, "Hardcases".

 

Concernant l'histoire, c'est toujours un plaisir de découvrir le roman de Stephen King sous les traits de Mike Perkins. Cette adaptation donne véritable l'envie de se replonger dans le roman et découvrir à nouveau l'une des plus belles réussites littéraires dans le domaine du fantastique.

 

Je recommande donc la lecture de cette série qui n'est pas prête de vous décevoir. Le quatrième arc "No man's land" qui sort actuellement outre-atlantique continue de tenir en haleine le lecteur et à chaque page que je tourne, je n'ai qu'une pensée : que ce fléau ne se termine jamais. 

 

Hardcover-2353.JPG

 

Hardcover-2354.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article