Dernières arrivées sur Stephen King

Publié le par Jmrenaudie

 Dernièrement, j'ai eu l'occasion de me balader sur le net et dans les brocantes près de chez moi. J'ai dégoté quelques objets sur Stephen King.

 

 Le premier est un marque page (qui s'ajoute à ma collection), il est pris en photo avec l'édition variante du N°1 d'American nightmares (encore inédit en France).

Photos-articles-7682.JPG

 

 Ma deuxième trouvaille est cet exemplaire de Carrie, paru aux éditions Gallimard. Il est intéressant de voir que ce roman à sa sortie en France (en 1976) a été décrit comme un récit de "Pathologie-fiction". Je n'avais, avant de lire le terme en quatrième de couverture, jamais entendu parler de ce genre.

   

 Photos-articles-7683.JPG Photos-articles-7684.JPG 

 

 

 

                        

               Livre très difficile à dénicher

 

 

 

 

               Prix de ce livre : 5 Euros

 

 

 

 

               Quelques défauts, mais bon état

 

 

 

 

 

 

 Mon dernier objet est également un livre, il est paru aux éditions France Loisirs. Il ne m'a rien coûté (une aubaine), c'est pour dire si c'est une bonne affaire. Il s'agit de "Misery", l'un de mes livres préférés de SK. Ah ! Le fameux Paul Sheldon qui s'entraîne à soulever la machine à écrire pour se défaire de sa tortionnaire, une merveille. et mine de rien, quand on sait combien pèse une machine à écrire, il a du mérite Paul et une sacrée volonté de s'en sortir.

 

 Entraînez-vous de votre côté, vous comprendrez !!!

 

 

Photos-articles-1327.JPG

 

Livre en bon état.

 

 J'en ai fini pour aujourd'hui, mais je reviendrai rapidement, car j'ai une petite surprise à présenter ainsi qu'une autre machine à écrire, une Underwood, mais bon, je n'en dis pas plus.

 

 À bientôt.

Commenter cet article